Banqueenligneavis.com » Monnaie virtuelle » Crypto monnaie prometteuse 2019 : le Bitcoin n’a plus le monopole

Crypto monnaie prometteuse 2019 : le Bitcoin n’a plus le monopole

Cette cryptomonnaie s’est offert une belle progression dans l’ombre du Bitcoin alors que tous les investisseurs étaient principalement concentrés sur cette monnaie inventée en 2009.

Monnaie virtuelle

L’Ethereum, la crypto monnaie prometteuse 2019

C’est donc une référence dans le monde entier puisque les applications n’hésitent plus à la mettre en avant, elle est donc considérée comme la crypto monnaie prometteuse en 2019 et elle pourrait même voler la vedette au Bitcoin.

Ce dernier a certes atteint les sommets en Janvier 2019, mais l’euphorie a été éphémère puisque certains ont rapidement perdu de l’argent à cause d’une chute. S’il y a quelques mois, il côtoyait les 10 000 euros, ce n’est désormais plus le cas.

Quelques informations sont à connaître pour l’Ethereum surtout si vous avez l’intention de miser quelques euros dans les semaines à venir:

  • Elle a été créée par Vitalik Buterin, un homme décrit comme très intelligent.
  • Plusieurs mises à jour sont prévoir pour les prochains mois avec Plasma et Sharding.
  • Le créateur a donc prévu ces modifications pour améliorer cette cryptomonnaie qui pourrait être à l’origine de plusieurs surprises.

Si vous pensez que le Bitcoin est la monnaie la plus rentable, vous commettez peut-être une erreur préjudiciable pour vos finances.

Quelles sont les autres monnaies prometteuses ?

Pour la tendance de la crypto monnaie prometteuse pour 2019, vous pouvez aussi compter sur le Bitcoin Cash qui est la version scalable du Bitcoin traditionnel. Elle est totalement décentralisée et elle fonctionne uniquement sur le concept du P2P. Depuis son déploiement, les courbes sont très intéressantes et devraient vous combler.

  • Difficile de ne pas miser sur le Ripple pour cette crypto monnaie prometteuse 2019 forum, car il a su attirer de nombreux investisseurs dont les banques. Les prix grimpent très rapidement, si vous souhaitez réaliser des profits, il ne faut pas tarder.
  • Binance a décidé de développer sa propre blockchain, l’exchange sera donc décentralisé avec cette cryptomonnaie. Il y a de grandes chances pour qu’elle soit au coeur des investissements dans les prochains mois. Retenez son nom (Binance Coin), car elle risque de s’inviter dans votre paysage.
  • Parmi les monnaies les plus en vogue, nous avons bien sûr le Litecoin qui est pratiquement comme le Bitcoin, mais il n’est pas aussi onéreux.
  • Pour une crypto monnaie 2019 prometteuse, nous avons aussi le Dash qui souhaite rendre les échanges beaucoup plus rapides et simples.

Vous avez donc des pistes à creuser pour 2019 et cela vous permet aussi de diversifier vos investissements, car il est conseillé de ne pas placer tout votre argent dans une seule cryptomonnaie. Il est donc possible d’avoir des Bitcoin, mais également des Litecoin ou encore du Dash et même un soupçon d’Ethereum.

Quelles sont les valeurs sûres de la cryptomonnaie ?

Choisir une crypto monnaie prometteuse 2019 est une excellente opportunité. Mais ce n’est pas parce qu’elles sont prometteuses, qu’elles sont dénuées de risques. Les risques existent, il faut en être conscient. Afin de limiter les risques d’une cryptomonnaie prometteuse, alors il va falloir se pencher sur des monnaies qui soient des valeurs sûres.

  • Le bitcoin : c’est la “référence”, la monnaie que toutes les personnes dans l’univers de la crypto-monnaie, connaît. Sa grande force, c’est de pouvoir s’asseoir sur une valeur stable et sa grande popularité. Dû à cette grande popularisé, le bitcoin n’est pas la monnaie qui va vous permettre de réaliser de gros bénéfices. Sur le long terme en revanche, cela devient vite plus intéressant qu’une cryptomonnaie prometteuse 2019.
  • L’Ethereum : on ne va pas trop en parler, un long paragraphe a été réalisé à son sujet en tant que crypto prometteuse 2019.
  • Le litecoin, c’est comme le petit frère du bitcoin. C’est une version améliorée du bitcoin. De nombreuses personnes et certains experts croyaient dur comme fer à son succès. Bien qu’elle n’ait pas eu le succès attendu, le litecoin n’en demeure pas moins une crypto monnaie prometteuse. La stabilité est présente, mais son coût demeure moins important que pour le bitcoin.
  • Soucieux de votre confidentialité, il y a le monero. C’est une monnaie qui permet de réaliser des paiements anonymes. Puisque c’est une valeur sûre, le développement continue. C’est aussi grâce à une communauté très présente et très active pour veiller à son soutien et à sa stabilité.
  • Le ripple est une crypto-monnaie actuellement en phase ascendante. C’est pourquoi il est déconseillé de trop attendre pour investir dans cette monnaie.Crypto

Quels sont les outsiders pour l’année 2019?

Parmi les cryptomonnaies que l’on vous a présentées dans la partie des valeurs sûres, il n’y a pas d’outsiders. Il s’agit de monnaies qui n’ont pas la stabilité des monnaies citées plus haut. On pense au stratis. C’est une monnaie qui a été pensée pour les différents services présents au sein d’une entreprise. Une autre monnaie qui est relativement stable. C’est le bytecoin. Elle est inspirée du bitecoin. C’est une monnaie qui est basée sur l’anonymat.

D’autres monnaies vont arriver encore et encore. Certains vont investir, d’autres non. La grande problématique d’une telle monnaie est de ne pas avoir de stabilité. Sans ce critère, il est difficile de motiver les personnes à investir. En revanche, une fois que les monnaies sont stables, comme on le voit plus haut, c’est plus facile pour travailler son développement.

Faut-il investir dans les cryptomonnaies en 2019?

Le monde de la crypto-monnaie n’est pas un monde facile. Bien au contraire. Aujourd’hui, la crypto monnaie prometteuse (ou pas), se résume à réaliser un placement financier, attendre un peu, puis faire des bénéfices de manière importante. Est-ce la réalité ? Est-ce que tout le monde doit investir dans la crypto monnaie prometteuse 2019? Oui et non.

  • Les crypto monnaie les plus prometteuse sont soumises à un avenir radieux, c’est certain. Pourtant, il s’agit de belles montagnes russes, puisque le cour ne fait qu’évoluer de jour en jour. La cryptomonnaie prometteuse ne vous rapportera pas des milliards, si vous avez échoué à la première vague d’investissements.
  • L’investissement dans une cryptomonnaie prometteuse 2019, ne pourra se réaliser que si vous, en tant qu’investisseur, vous êtes prêts à perdre de l’argent. Si vous êtes cette personne qui surveille ses sous et les comptent jusqu’au dernier centime, alors il n’est pas conseillé d’investir. C’est un manque d’encadrement qui peut vous coûter cher, très cher.
  • Il y a quelques années, on pouvait investir dans les crypto monnaie les plus prometteuse. Par exemple, 100 000 bitcoins pour 1€, c’était possible. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. Il faut investir plusieurs milliers d’euros pour avoir quelques bitcoins.
  • Ce n’est pas parce que les cours de la crypto prometteuse 2019 bougent et fluctuent beaucoup, qu’il va falloir se lancer, tête baissée, pour acheter de la cryptomonnaie. Ce n’est pas le bon calcul, et c’est la meilleure chance de tout rater. Il faut faire appel à la raison quand cela est nécessaire.
  • Ne vous inquiétez pas : plusieurs spécialistes de la cryptomonnaie le reconnaissent : c’est un type de monnaie qui va devenir très courant, et qui va être la monnaie de l’Internet et du Web. La cryptomonnaie, ce n’est pas uniquement une monnaie dédiée à acheter du trafic d’arme ou encore du blanchiment d’argent.

La crypto monnaie a un bel avenir devant elle. C’est l’avis des experts et de ceux qui participent à la blockchain. Le futur de la monnaie mondiale va s’orienter en ce sens, c’est-à-dire, une monnaie qui va transiter sans banque, à l’aide de jetons. Lors d’une transaction entre deux personnes, il va être possible d’envoyer un jeton à une autre personne, peut importe sa géolocalisation. Celui-ci doit être géolocalisé, pour procéder à la création d’un compte bancaire, sans aller dans une banque, et en toute facilité et rapidité. Aucun organisme va réguler l’argent.

La crypto monnaie arrive en même temps que d’autres grandes avancées technologiques, comme l’intelligence artificielle, ou encore les objet connectés. Ces trois éléments réunis, seront les prémices d’une transformation économique et sociétale à plus ou moins long terme. Soyez prudents, restez connectés et réfléchissez bien avant d’investir dans la cryptomonnaie.

Comment gérer toutes les cryptomonnaies ?

BitcoinSi vous avez plusieurs monnaies virtuelles, vous devez impérativement avoir une solution pour les stocker par exemple. Toutefois, une information très importante doit être prise en compte. En effet, il est préférable de connaître tous les jours la valeur du portefeuille, cela vous permet d’envisager des placements, des achats, des ventes… Pour gérer mes crypto monnaies, j’ai donc besoin d’un service précis et surtout performant.

  • Tous les matins, vous obtenez la valeur de votre portefeuille puisque vous recevez un mail.
  • Lorsque de nouvelles monnaies apparaissent, vous êtes aussi averti. Vous ne manquez donc pas une crypto monnaie prometteuse susceptible de vous promettre des profits conséquents.
  • Lorsque la valeur fixée au préalable est atteinte, vous avez également une alerte.

La gestion de votre portefeuille demande un maximum de précision, d’où l’intérêt de faire appel à un service spécifique qui demande la création d’un compte. Vous avez seulement besoin de renseigner votre adresse mail.

Obtenez seulement les informations qui vous intéressent

Une crypto monnaie prometteuse 2019 peut rapidement attirer les regards des adeptes, mais de nombreuses données sont souvent difficiles à comprendre. Vous êtes alors perdu entre les différentes colonnes d’un tableau. Vous avez besoin d’informations simples et faciles à prendre en compte. Ce service vous propose une adresse mail, une alerte pour les nouvelles monnaies et une autre lorsque la vente est nécessaire. C’est pratique, rapide et surtout efficace si vous êtes novice.

Vous ne devez pas perdre votre temps à décrypter les différentes tendances du marché en vue d’une éventuelle baisse. Cela demande un investissement physique important, mais vous pouvez le réduire au maximum grâce à cette gestion du portefeuille très efficace. Si vous souhaitez réaliser des profits intéressants avec le Bitcoin et les autres monnaies virtuelles, la connaissance de la valeur du portefeuille est indispensable.